USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 20eme OPEN des moins de 18ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

20eme OPEN des moins de 18ans Empty
MessageSujet: 20eme OPEN des moins de 18ans   20eme OPEN des moins de 18ans EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:38

La date vient de m'être communiquée : le samedi 29 Mars 2008.

Ceux qui se sentent disponibles pour nous aider à l'organisation sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

20eme OPEN des moins de 18ans Empty
MessageSujet: Re: 20eme OPEN des moins de 18ans   20eme OPEN des moins de 18ans EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:57

Je rajoute cette date dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

20eme OPEN des moins de 18ans Empty
MessageSujet: Re: 20eme OPEN des moins de 18ans   20eme OPEN des moins de 18ans EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:03

Bonjour à tous, je suis de retour.

Simplement ce post pour informer à qui pourrait nous aider Jean-Marc et moi à installer la salle pour l'open des -18 ans vendredi 28 Mars 2008 après midi. Le samedi matin c'est impossible, les responsables de la salle sont à la video et à la technique pour le cross des écoliers.

Merci à ceux qui pourront venir nous donner un coup de main.

Horaire : Vendredi de 14h à 16h àla salle des fetes Barbara derrière la Mairie de Saint-Ouen
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

20eme OPEN des moins de 18ans Empty
MessageSujet: Re: 20eme OPEN des moins de 18ans   20eme OPEN des moins de 18ans EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:43

Je tenais ici à remercier les pesonnes ayant participé à l'organisation de ce tournoi qui a défié tous les pronostics les plus optimistes avec 136 joueurs !

Un grand merci aux adhérents suivants :

- Stéphane Charnacé pour faire les aller/retour à Pantin pour chercher le matériel
- Jean-Marc Mancinelli pour la distribution dans les écoles des affichettes
- Nicolas Verzeaux pour l'installation de la salle
- Alexis Acquart, christophe Rouffaud et Nicolas Mathey pour leur présence tout le long du tournoi, aux inscriptions et arbitrages.
- Joaquim Assedo et Sutharsan Kanagarathinam pour leurs devouements lorsque l'on avait besoin d'eux.
- Kevin Chooramun et Adrien Lemay pour les inscriptions
- Tony Delabre pour ne pas avoir hésité à venir nous aider en voiture à ramener tout le matériel au club

Merci aussi aux non adhérents du club qui ont grandement participé à ce succès (sans eux, ça aurait été impossible !) :

- Mederic Mancinelli
- Ludovic Boschetti
- David Mainieri
- Mostafa Adardour
- Fatima Adardour
- Moussa Ben Abed
- Emeline Rouffaud
- Sylvie Rachidi (de l'USMA Athletisme et OMS)

Un énorme remerciement à Pascal Leconte qui a maitrisé l'informatique de main de maitre).
Revenir en haut Aller en bas
KeRoZeN
Admin
KeRoZeN


Nombre de messages : 370
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

20eme OPEN des moins de 18ans Empty
MessageSujet: Re: 20eme OPEN des moins de 18ans   20eme OPEN des moins de 18ans EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:58

Oui 136 jeunes se tournoi est un réelle succés,bravo a tous les participants et aux bénévoles.J'ai pris énormément de plaisir a l'arbitrer.Une pensé pour Roger Vergneaud qui aurai été fier de cette belle réussite.

Vive les echecs a Saint-Ouen et vive les jeunes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://usmaechecs.1fr1.net
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

20eme OPEN des moins de 18ans Empty
MessageSujet: Re: 20eme OPEN des moins de 18ans   20eme OPEN des moins de 18ans EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:20

Et vive le prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
Contenu sponsorisé





20eme OPEN des moins de 18ans Empty
MessageSujet: Re: 20eme OPEN des moins de 18ans   20eme OPEN des moins de 18ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20eme OPEN des moins de 18ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: Autres :: Archives-
Sauter vers: