USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 H1N1 : pour les motivés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

H1N1 : pour les motivés ! Empty
MessageSujet: H1N1 : pour les motivés !   H1N1 : pour les motivés ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:36

J'ai reçu ça en tant que responsable de section :

Subject: TR: Appel aux volontaires pour les centres de vaccination


Mesdames et messieurs les présidents des clubs sportifs de Seine-Saint-Denis,
Comme vous le savez le Préfet de la Seine-Saint-Denis a ouvert 21 centres de vaccination dans le cadre de la campagne contre le virus de la grippe A H1N1.
Ces centres fonctionnent actuellement de 8h00 à 22h00 du lundi après-midi au dimanche soir. Leur fonctionnement, outre les équipes médicales et paramédicales, requiert un nombre important de personnes pour l'accueil et la gestion des candidats à la vaccination. L'ensemble des fonctionnaires de l'Etat et des fonctionnaires territoriaux a été mobilisé.
La préfecture est cependant à la recherche de volontaires susceptibles d'appuyer les équipes de fonctionnaires dans leur travail, notamment pendant la période des fêtes. Sont principalement recherchées des adultes ayant un peu l'habitude d'effectuer des tâches administratives (classement, etc.).
Je suis bien conscient que leur investissement représente déjà beaucoup de temps pour les bénévoles, je vous invite cependant à diffuser le courrier ci-joint largement dans vos clubs, auprès des bénévoles et des éducateurs sportifs en leur indiquant que tous les volontaires bénéficieront d'une rétribution à hauteur d'environ 14€, doublée le week-end. Les formulaires de réponse sont à retourner à la DDJS.
En vous remerciant pour votre appui dans cette opération et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,
Jérôme FOURNIER
Directeur départemental de la jeunesse, des sports et de la vie associative de Seine-Saint-Denis
------------------------------------------------------------------------------------------------
150, avenue Jean Jaurès – 93 016 BOBIGNY CEDEX
Tel : 01 48 96 23 70
Site internet : http://www.ddjs-seine-saint-denis.jeunesse-sports.gouv.fr


A vous de jouer, moi je couche mon roi
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONOV

ANTHONOV


Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 30/11/2006

H1N1 : pour les motivés ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1 : pour les motivés !   H1N1 : pour les motivés ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:14

Et puis quoi encore, c'est scandaleux de diffuser ce message carmélo.
Des milliards pour les labo pour un vaccin de merde, refus de faire participer les medecins à la vaccination, et maintenant 14€ pour la journée Arff!
Qu'ils aillent se faire voir chez les hongrois
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

H1N1 : pour les motivés ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1 : pour les motivés !   H1N1 : pour les motivés ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:24

Moi je ne demande rien à personne, je transmets les infos transmises aux associations ! Enfin, les mails pollueurs envoyés aux associations...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONOV

ANTHONOV


Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 30/11/2006

H1N1 : pour les motivés ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1 : pour les motivés !   H1N1 : pour les motivés ! EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:10

Je sais désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H1N1 : pour les motivés ! Empty
MessageSujet: Re: H1N1 : pour les motivés !   H1N1 : pour les motivés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 : pour les motivés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: Autres :: La taverne-
Sauter vers: