USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 22eme Open des -18 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

22eme Open des -18 ans Empty
MessageSujet: 22eme Open des -18 ans   22eme Open des -18 ans EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:06

Il y a du rififi pour ce tournoi, et je suis sur le front...

Explications :

- le club fait une demande officielle de salle début octobre.
- mi janvier toujours pas de réponse, on appelle...
- pas de salle disponible et toujours pas de réponse
- réponse parvenu, re-appel : la salle est attribuée et ce jusqu'à la fin juin, pas de disponibilité !
- appel pour des demandes d'explications sachant qu'on est toujours parmi les premiers : plein d'arguments fallacieux et mensongers !!
- on apprend qu'une association "les tappeurs de cloches" a eu la salle pour se faire une bouffe
- demande pour savoir si leur demande précède la notre : refus du service des associations de répondre.
- proposition d'un gymnase ! Suite expérience du gymnase des pompiers, refus !
- j'ai un rdv téléphonique pour le 15 février, mais pour moi, ça retarde d'autant la manifestation et on ose me dire que de toute façon, on ne l'aura pas !
- on monte d'un cran : la communication USMA intervient : fin de non recevoir !
- je monte au créneau : appel au délégué au sport, si je n'ai pas de réponse : appel à un adjoint au maire bien placé et si ça ne suffit pas, appel au maire !

L'avenir est sombre pour un tournoi en Avril, on devra surement supprimer celui des familles, et on restera dans l'impossibilité de coriger les erreurs vues ans le tournoi lors des cours suivants puisque en juin, arrivent les grandes vacances...
-
Revenir en haut Aller en bas
jugger




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2006

22eme Open des -18 ans Empty
MessageSujet: Re: 22eme Open des -18 ans   22eme Open des -18 ans EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:12

Hello !

Apparemment d'après tes explications, cela à l'air plutôt très compromis pour avoir la salle.

Pourquoi ne pas tenter dés maintenant de contacter l'adjoint au maire et le maire car l'échéance du mois d'avril arrive très vite.

Dans le cas ou la salle ne serait pas dispo, ne peux tu pas essayer de faire ce tournoi dans une école de Saint-Ouen où tu donnes des cours ?
Dans un préau, cela devrait être possible en limitant le nombre de participants. Après je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau assurance, etc...

En tout cas bonne chance pour l'organisation de ce tournoi !

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

22eme Open des -18 ans Empty
MessageSujet: Re: 22eme Open des -18 ans   22eme Open des -18 ans EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:01

Pour l'instant, il n'y a plus de cours à Saint-Ouen dans aucune école, depuis la suppression des cours du samedi...
Pour ce qui est de contacter l'adjoitn au maire, je pense qu'il faut y aller progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

22eme Open des -18 ans Empty
MessageSujet: Re: 22eme Open des -18 ans   22eme Open des -18 ans EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:52

Pour l'instant les choses sont en cet état :

- Suppression du Tournoi des familles le 12 Juin 2010
- Remplacement par l'open des -18 ans
- Recherche d'une salle pour le Tournoi des familles pour Avril...

C'est une galère et des embrouilles à n'en pas finir, je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22eme Open des -18 ans Empty
MessageSujet: Re: 22eme Open des -18 ans   22eme Open des -18 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22eme Open des -18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22eme OPEN des - 18 ans
» 18eme OPEN -18 ans
» 21eme Open des moins de 18 ans
» Open Rapide de Sévres Dimanche 20/09
» Open du Touquet 24/30 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: Autres :: Archives-
Sauter vers: