USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johaquimov

Johaquimov


Nombre de messages : 874
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptySam 24 Nov 2007 - 15:50

Voila, Marie Sebag meilleur joueuse française, 2509 elo, se propose d'animer une simultannée Vendredi ou Samedi pour le Telethon a St Ouen .
Qu'en pensez vous, qui s'occupe du telethon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptySam 24 Nov 2007 - 23:42

Personne !

Le 1er décembre il y a le Tournoi de l'Amitié et d'autre part, seul le CLUB USMA et non la section Echecs sont tributaires de décider de tels événements.

D'autre part, je me refuse d'organiser autre chose de plus, c'est bon, j'ai donné là...

J'ai eu Marie au téléphone, elle amènera ses ouailles au Tournoi de l'Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Johaquimov

Johaquimov


Nombre de messages : 874
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:38

Je me permet de te préciser Carmelo, que le Télethon a lieu une semaine aprés le tournoi de l'amitié .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:36

Et alors, cela n'enlève en rien le fait que l'on ne peut le faire sans autorisation, que je ne suis pas motivé plus et vu qu'il faut ramer pour obtenir un peu d'aide pour la fête de la ville, j'imagine mal l'organisation d'une activité de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Johaquimov

Johaquimov


Nombre de messages : 874
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:48

Ah bon suffit pas de poser 10 échiquiers sur des tables en cercles et de faire jouer Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:17

Demande d'autorisation obligatoire !
Demande de salle ou de lieu obligatoire !
Demande de matériel : chaises tables obligatoire !
Demande de bénévoles pour aider Rolling Eyes
Demande de déplacement du matériel si ça se déroule ailleurs qu'au club !

Et j'en passe et des meilleures...

Je ne dis qu'un mot : vas y, fais le indépendament du club !
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONOV

ANTHONOV


Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 30/11/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:35

misère
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONOV

ANTHONOV


Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 30/11/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:36

Si t'es chaud Joachim, que la section accepte de prêter le matériel, on va proposer ça à la mairie et on les écoute...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONOV

ANTHONOV


Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 30/11/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:41

j'ai essayé de t'appeler mais ta messagerie ne peux plus recevoir de message. tu t'es fais voler ton mobile?
Bon appelle moi, 06 21 39 46 96.

Super idée, que ceux disponibles et motiver pour cette idée n'hésite pas à venir donner des idées, conseils.

t'inquiète pas snake, l'amitié reste la priorité du cercle, tu as raison de ne pas tout melanger, bon après pour la diplomatie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:44

La mairie te signalera que les demandes doivent être faites à l'avance ! Avec 6 mois d'avance, on n'a pas eu la salle des fêtes comme on le voulait ! C'est pour dire l'organisation ! Faut un projet écrit, nom des responsables avec accord de ces derniers, un budget (meme pour une démo, eh oui !) et tous les besoins, avec le lieu etc...

Faudrait peut être commencer à réfléchir pour l'an prochain... Afin de faire quelque chose qui en vaille la peine. Il serait bon d'en discuter en AG je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONOV

ANTHONOV


Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 30/11/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:52

merci de l'info Snake, c'est ce qu'on appelle l'inertie adinistrative...

Si Joachim est motivé, nous essierons de proposer tout de même quelque chose de modeste. J'ai déjà un visuel pour l'affiche. La comm peut se faire pour l'essentiel par presse et internet, ça peut se faire dans un espace réduit même extérieur, sans budget et enfin la relative notoriété de Marie peut aider.

Si cela ne fonctionne pas on aura ouvert des piste pour l'an prochain comme tu le préconise
Revenir en haut Aller en bas
CorranHorn

CorranHorn


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/11/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:42

Up

Si vous voulez participer au Téléthon cette année Drancy organise un tournoi homologué 7*15 min. Il est gratuit et vous faites un don au téléthon si vous le voulez.

Tout est expliqué sur l'affiche.

http://drancy.echecs.free.fr/telechargement/2009/CavalierBleu-Telethon.pdf

C'est le samedi 6 décembre soir dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
CorranHorn

CorranHorn


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/11/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:04

Je suis passé au club cet après midi. Evguenyi et Salav seront là pour le tournoi. Je prépare un "article" sur le site de Drancy.
Revenir en haut Aller en bas
CorranHorn

CorranHorn


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/11/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:01

Personne alors pour le tournoi du Téléthon ?
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: moi non   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptySam 6 Déc 2008 - 1:10

moi je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
CorranHorn

CorranHorn


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/11/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptySam 6 Déc 2008 - 7:16

Ok. Je pars de chez moi là. Le tournoi commence à 14h mais il faut mettre la salle en place Wink

Pour le moment on a 35 joueurs. La quasi intégralité arrivent de Drancy.
Revenir en haut Aller en bas
CorranHorn

CorranHorn


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/11/2006

Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . EmptySam 6 Déc 2008 - 19:47

32 joueurs et 352 euros de collecté pour le télthon. Le tournoi était gratuit et les joueurs ont joué le jeu je pense.

Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty
MessageSujet: Re: Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .   Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telethon : Simultannée avec le Grand mâitre Marie Sebag .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Sebag
» Chpt de Paris
» TELETHON
» Partenariat avec BNP Paribas ?
» GRAND PRIX de Saint-Ouen 2008 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: Autres :: Archives-
Sauter vers: