USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johaquimov

Johaquimov


Nombre de messages : 874
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris)   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:11

Je me sens bien de le faire, étant 1760 en rapide et le tournoi B est plafonné a 1800, je vais tenter quelquechose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: moi aussi   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:50

moi aussi
Je me sens bien de le faire, etant 2270 en rapide et je vais tenter quelque chose ... je vais me faire défoncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: Bon   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:42

Bon si on est 5 on a une reduction,
on est déja 2, d'autres audoniens avec envie de s'amuser une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
meugnonlapinou

meugnonlapinou


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 02/10/2006

Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris)   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:01

Pitetre.
J'suis une grosse patate molle mais ca peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris)   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:49

vous n'etes pas du meme club en ffe Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: ben   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:54

ben Meugnonlapinou je te jure que je pense sincerement que y'a bcp de chances que je me fasse defoncer vu mon classement, mais promis je le fais pour m'amuser y'a 13 rondes c'est sympa, c'est le championnat de France y'aura plein de pointures c'est du spectacle, si j'y vais pour scorer je vais me gaffer grave, donc détente Smile

Pour l'histoire du club, euh, bien vu Le-Plagiste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris)   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:17

Vu sur le site IDF

FLASH

Nous avons le plaisir de vous annoncer en avant première que tous les participants auront, à l'issue du tournoi, un Elo Blitz et ce pour la première fois en France. En effet, la FFE va ainsi expérimenter à l'occasion de ce championnat de France, le Elo Blitz, qui mesurera la force relative des joueurs pour les parties à cadences inférieures à 15 minutes par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
CorranHorn

CorranHorn


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/11/2006

Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris)   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:29

Sinon le 31 janvier à Drancy il y a un festival jeunes ou les adultes de moins de 2000 sont acceptés.

3€/5 € (jeune/adulte). 5€/10€ la dernière semaine.

Plus d'info ici : http://www.france-echecs.com/index.php?mode=showComment&art=20090114223822452

C'est 30 minutes au départ de la gare du nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johaquimov

Johaquimov


Nombre de messages : 874
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris)   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:34

La haine, je jouais le premier prix a la derniére et je gagne 150 au lieu de 800 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris)   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:27

y a ecrit 600
en tout cas tu as bien joue bravo
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: ben moi   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:25

ben moi c'etait le pire cauchemar échiquéen de ma vie, et ca durait ca durait, j'attendais que ca se termine au plus vite !
lol
j'enchainais les parties en dominant mes adversaires mais je finissais toujours la partie en lachant une tour, ou en oubliant le temps, ou en laissant mon roi en prise, tout ca chaque fois alors que j'avais genre une piece d'avance et en plus 2 pions passés allant a dame,
apres toutes ces defaites incomprehensibles y'avait rien a faire ca se reproduisait a l'infini, fallait juste que mon adversaire abandonne avant que je relache une tour ! lol

Ah oui je croyais avoir touché le fond accumulant mon record de defaite d'affilé etc, et en fait je suis descendu encore plus bas encore ensuite, j'ai rien compris je me demandais chaque fois comment ca pouvait etre pire et la ronde d'apres on me le montrait lol, bref c'etait balaise hier soir j'etais malade j'ai dormi direct exceptionnellement a 23h (compare a 3 ou 4 ou 5h du mat d'hab); et j'ai dormi 11h20 d'affilé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris)   Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France de Blitz 25 Janvier (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: Autres :: Archives-
Sauter vers: