USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié

Aller en bas 
+3
le mesquin
le-pl@giste
solidsnake
7 participants
AuteurMessage
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:11

Il aura lieu le samedi 4 Décembre 2009 de 9h30 à 18h30.
Comme d'habitude, il sera gratuit et le café + thé seront offerts, l'apéritif du midi et le pot de cloture également.
Préparez vos casse-croute. Seuls 40 plateaux repas seront commandés et 20 sont d'ores et déjà réservés.

Si des personnes ont la possibilité d'aider à l'installation de la salle le vendredi après-midi, elles seront les bienvenues. J'attends confirmation de l'heure : j'ai demandé de 16h30 (je finis mon taf à 15h30) à 19h, mais si des personnes peuvent y etre avant, pas de probleme je pense à partir de 14h.

Merci à tous de votre aide et de votre présence samedi. D'ailleurs à 9h on aura besoin de monde pour les inscriptions ou autres petits détails à regler.
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:59

Pour les plateaux : Guy Siegel, Eddy Duarte et Pascal Leconte sont preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
le mesquin




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2009

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:46

Je peux éventuellement aider vendredi mais j'ai besoin du lieu et de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Johaquimov

Johaquimov


Nombre de messages : 874
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:17

Je pourrais aider samedi matin , mais vendredi je finis a 18h30 a republique, ca sera chaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:42

Le lieu : salle des fetes Barbara derrière la Mairie de Saint-Ouen et l'heure: pour ceux qui peuvent, vers 14h et les autres comme moi à 16h30, mais j'attends une confirmation que je vous donnerai dès demain !

Pour samedi matin, aux inscriptions, tu es engagé Johaq !
Revenir en haut Aller en bas
lolorenzo

lolorenzo


Nombre de messages : 496
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:45

Je travail à 16h tout le week end, ce sera donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:27

Et zut, un joueur qui aurait pu nous aider à bloquer l'armada jumelée pour le prix du jumelage !! Aux armes audoniens ! cheers
Plus on aura de combattants, plus on aura des chances de passer... Ce serait sympa pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
meugnonlapinou

meugnonlapinou


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 02/10/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:07

Si vous voulez que je vienne, ne le metter pas un samedi de match de corpo !
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:25

On fait ce que l'on peut, si on met plus tard, on va nous dire trop proche des fetes ! Et avant il y a pas grand monde de dispo avec les matchs de nationales ! en plus on dépend de la mairie...

Dernières informations :

-salle Barbara ouverte vendredi pour l'installation de 14h à 19h.

Les personnes disponibles se présentent directement, et à l'interphone annoncent : usma echecs.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
le mesquin




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2009

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:15

Christophe R. viendra-t-il vendredi et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:19

Comme tous les ans, j'aurai besoin d'une imprimante merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:10

Contacter le président, perso je n'en dispose pas ! Au pire tu en achètes une et le club rembourse ! Par contre elle restera au club...
Revenir en haut Aller en bas
Mazette

Mazette


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2009

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:38

Je suis disponible vendredi à partir de 14h00 mais j'ai besoin de savoir ce qu'il faut faire au cas où je suis le premier arrivé: les tables dans quelle disposition, où sont les jeux, les pendules, etc...
Je ne suis pas disponible samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:45

Normalement le president devrait être présent dès 14h. Pour les tables, je pense qu il faudra les monter dans un premier temps, et le mesquin se rappelle peut etre la disposition dans la salle. Sinon, le président arrivera vite pour vous indiquer tout ça. Moi j'essaye d'arriver avant 16h30.
Merci à toi Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptySam 4 Déc 2010 - 23:09

Je tiens absolument à remercier ici les personnes qui ont aidé à l'organisation de ce tournoi, de près ou de loin, en en faisant beaucoup ou un petit peu.
Je n'ai pas envie de détailler les aides de chacun, mais le succès de ce tournoi est aussi leur succès, et je les remercie grandement.

Merci à tous pour votre dévouement aux événements du clubs.
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:43

Vive Sutharsan ! king
(1er Audonien en prime !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
lolorenzo

lolorenzo


Nombre de messages : 496
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:35

Ou peut-on avoir la grille du résultat??
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:28

Sur le site du club ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:13

Au fait, quelles ont été vos impressions sur le Tournoi ?
Pour ceux qui ont participé et ceux qui ont organisé. Il est intéressant d'avoir des avis pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:29

Points négatifs :
- trop de bruit -----> je n'incréminerais pas les enfants mais + les parents -----> solution : les interdire d'aller dans la salle de jeu et les cantoner prés du bar (et ceci même quand leur enfant a fini) ou alors même de rentrer chez eux.
- inscription ------> trop de monde s'inscrit le jour même, et ça même les adultes du club !!!!! Ca serait bien qu'à l'avenir les adhérents s'inscrivent avant ... merci à eux.
- où étaient les audoniens forts ?
- où était le soleil ?

Points positifs :
- petit à petit il y a des joueurs autres que les habitués qui s'inscrivent : genre Clauzel, une personne de Villepinte, une autre de Tour Blanche.
- une imprimante qui imprime même sans encre cheers
- toujours une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:35

Pour le bruit : j'ai discuté avec la mère du gamin qui était dans ma ligne de mire ce lundi Normalement, j'ai bien dit normalement, ça ne devrait plus se produire. Mais tu as raison : au bar les parents ! Va falloir que ce soit nous qui les saoulions au Whisky pour avoir du calme !
Les inscriptions au dernier moment, c'est surtout du fait que j'étais absent, et peut être faudrait il mettre des inscriptions en ligne sur le site du club...
Pour l'imprimante, on va envisager d'en acheter une pour le club avec une réserve d'encre afin de ne pas être pris de cour à chaque fois !

J'écris tout ça ici pour ne rien oublier ! Razz Ca me sert de mémo...

Manu = capitaine mémo ?
Revenir en haut Aller en bas
le mesquin




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2009

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:43

1/ Trop de bruit en effet.
A mon avis la musique n'est pas indispensable.
2/ Retour sur le casse-c... qui avait un problème avec la lumière.
Sur le fond il a raison : soit on n'éclaire pas et on ne voit rien, soit on éclaire et on ne voit rien quand même. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:18

Ouvrir les yeux !! cheers
Pour la musique : ça permet de couper court à des conversations et que les gens aillent plus vite récupérer leurs fiches et leurs appariements. On a grapillé 45 minutes de la sorte ! En plus ça a un coté fun pour montrer que ce sont des tournois pas comme les autres.
Coté parents qui ont cotoyé leurs enfants et joué en même temps, la musique est un plus surprenant...
Pour le bruit, on va devoir réfléchir sérieusement, parce qu'il y en a eu moins que la dernière fois certes, mais ce serait bien d'arriver à des chuchottements plutot que des paroles aux décibels plus élevées. Au fait, on dit un ou une décibel ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:46

Je suis sur que vous n'avez même pas vu que la grille américaine est présente sur notre nouveau site : www.usmaechecs.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
Contenu sponsorisé





10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty
MessageSujet: Re: 10eme Tournoi d echecs de l'Amitié   10eme Tournoi d echecs de l'Amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10eme Tournoi d echecs de l'Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9eme Tournoi d'Echecs de l'Amitié
» Echecs Saint Maurice 94 : Invitation au Tournoi de Blitz
» Elo Fide
» Web Tv sur les echecs
» 23eme OPEN d'ECHECS des - 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: La vie du club :: Divers-
Sauter vers: