USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle

Aller en bas 
+9
meugnonlapinou
malik
arrakis
le-pl@giste
lolorenzo
KeRoZeN
pwnednoob
solidsnake
trotro
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Salle   Salle EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:47

La salle sera t'elle ouverte ?
Y'aura des présents ?
j'ai bien envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:20

tu as la réponse dans la rubrique membres !!!! Boulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Je vois pas   Salle EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:34

C'est ou cette rubrique
de quoi tu parles
j'aime pas du tout ce nouveau forum j'y vois rien c'est pas clair
je m'y retrouvais mieux sur l'autre,
je trouve pas ce dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
pwnednoob




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:38

+1 Trotro Exclamation

Mais osef des utilisateurs on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: tu vois ou c'est ?   Salle EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:41

Je ne vois plus la partie membre je crois
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptySam 17 Juin 2006 - 0:23

La rubrique se trouve dans la partie privée ! Tu dois etre déconnecté peut etre ! Reconnecte toi !

Bon des fois que : salle + peinture + avertissement ophlm super tard = pas de salle pendant 15 jours : du 12 au 25 Juin 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
pwnednoob




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptySam 17 Juin 2006 - 7:10

Mais non il est pas déconecté puisqu'il post -.-

Si ya des boulets ici c'est pas lui.....

Et pour aller dans cette géniale partie privée, il faut bien se prendre la tete en passant par qui a poster la bas etc.

C'est quand le nouveau forum au fait, celui la (si on peut appeller ça un forum ^^) a bientot fini son esperance de vie nan?
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptySam 17 Juin 2006 - 10:33

Désolé, mais moi je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent et je me suis inscris en meme temps que trotro !
Simplement,faut rafraichir de temps en temps la page et ne pas garder la page favorite !!!

Pour les boulets, ils font quand meme vivre le club, car sans ces boulets plus de club depuis 5 ans ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KeRoZeN
Admin
KeRoZeN


Nombre de messages : 370
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptySam 17 Juin 2006 - 21:33

Le forum est trés clair,facile d'utilisation.Franchement sa commence vraiment a m'énerver cette attitude!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://usmaechecs.1fr1.net
lolorenzo

lolorenzo


Nombre de messages : 496
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:50

KeRoZeN a écrit:
Le forum est trés clair,facile d'utilisation.Franchement sa commence vraiment a m'énerver cette attitude!!!!!!!!

+1

Franchement dans le genre les reflexions qui ne font rien avançer faut arrêter un peu.
C'est un forum d'echecs non? Et apparement certaines personnes ont du mal à le comprendre, il serait peut-être bien de laisser sa rancune aux vestiaires et éviter ce genre de phrases assassines.
Et je ne vois pas en quoi il n'est pas clair...Quasiment tous les forums que je fréquente sont de ce genre et je n'ai jamais vu personne se plaindre.

Donc Seb, jusqu'a maintenant j'ai souvent essayer de prendre ta défense mais je trouve que tu vas vraiment trop loin.
Excuse moi de te dire ça mais si tu n'as pas encore fini ta crise d'ado ou que je ne sais pour quel raison tu t'entêtes à critiquer et à envoyer des coups bas(voir insulter les gens avec ton histoire de boulet...) alors soit:
1 Grandi un peu et arrête de faire le gamin
2 Arrête de tout critiquer parce que tu ne comprend pas comment ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
pwnednoob




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyDim 18 Juin 2006 - 7:47

Que t'essayes de prendre ma défense -> olol²

Si tu veux parler du forum, je suis sur internet tout le temps et je peux t'affirmer qu'il est archi naze, rempli de bug avec des smyleys de merdes et pas du tout pratique

C'est aussi marrant aussi que quand on critique trotro, (c'est un boulet) c'est pas grave, car c''est francis (hahahaha francis?)
Il en a ptete marre de se faire critiquer tout le tps Wink

Je suis celui qui s'est fait dilapider par internet avec des insultes pire que boulet et donc je me permets de faire la meme chose puisque ça ne dérangeait personne.

Seulement on a supprimé les forums ou ça a été fait, pour cause de mauvaise manip' (faut le faire, c'est un peu gros), ou soit disant de décision du bureau, ou encore décision unilatérale....

Zavé cas supprimer mon pseudo vu que je posterais que pour défendre qq1 qui se fait insulter ou pour alors critiquer quand ça ne vas pas... ^^ (comme la KA partie privé qui disparait)

C'est marrant aucune remarque à carmelo qui a insulter francis... ahhhhhhhh mais la c'était de l'humour peut-etre??
Ou alors c'est un adulte responsable... LUI???
Revenir en haut Aller en bas
KeRoZeN
Admin
KeRoZeN


Nombre de messages : 370
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:37

Citation :
Si tu veux parler du forum, je suis sur internet tout le temps et je peux t'affirmer qu'il est archi naze, rempli de bug avec des smyleys de merdes et pas du tout pratique

Rempli de bug??? Je voie pas où, désoler de plus ya une rubrique pour signaler les erreurs.
"Smyleys de merde" se sont ceux du forum,si tu en désire plus signale-le aussi(ya une rublique pour sa 2éme fois)

Maintenant je te préviens personnellement,on a fait des efforts avec toi simplement monsieur veut toujours plus,je pense que sa t'amuse de foutre une ambiance de merde dans le club.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://usmaechecs.1fr1.net
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:16

Et oui, c'etait de l'humour, mais certains ne le comprennent pas ! Normal, ils ne cherchent que la petite bête pour pouvoir jeter le travail effectué par les bénévoles du club ! C'est bien dommage !

"Boulet" n'est pas une insulte, mais une façon de taquiner, maintenant, que ça te plaise ou pas, ce sera comme ça ! Francis sait pertinemment que l'on ne l'a jamais insulté, mais un peu charrié !

Si le forum te déplait, ne post pas, et enlève le des favoris ! Simplement, la critique est facile quand on ne propose rien ! Et surtout quand on ne fait rien ! Pourtant, ce forum a les fonctions requises et est utilisé énormément dans beaucoup d'endroits !! On a même une partie privée réservée aux membres du bureau, et ça ça en dérange peut être certains, mais certaines choses ne concernent que le bureau, donc fonctionnalité maximum !
Les smiley ? S'arrêter à des petites images pour dire que c'est naze, c'est petit, mesquin, ridicule ! Avant de regarder les images, le message est quand même plus important !

On n'a pas fait un forum que pour les floodeurs, mais surtout quelque chose d'utile aux joueurs pour savoir les résultats, en parler, avoir des horaires, savoir quand ont lieu les tournois etc... Ceux qui l'utilisent pour polémiquer ou pour mettre le boxon dans le club, confirment ce que je disais à l'Assemblée Générale !

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
lolorenzo

lolorenzo


Nombre de messages : 496
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:24

Oui je l'ai fait et pas forçement sur le forum.
Malheureusement tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez pour savoir qu'en réunion de bureau ou entre membre du bureau ont discutent et que plusieurs personnes(pas que moi) on pris ta défense.

Mais tu n'en fait qu'a ta tête, tu ne fait que critiquer et jamais de façon constructive...

Pour Trotro remet les choses dans le contexte, Solid à dit boulet sur le ton de la plaisanterie, contrairement à toi qui le note avec ... derrière.
Et Francis ne se fait pas chambrer plus qu'un autre et il chambre lui aussi que je sache. Tant que ca reste de la plaisanterie y'a pas de souçi m'est avis, sinon il l'aurait déjà fait savoir.

Maintenant je penses que tu devrais réflechir un peu et si tu n'en as pas envie que tu continues dans cette voie la, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Tu est en train de de mettre en marge de plusieurs personnes au club, et je trouve celà bien dommage.
Libre à toi de faire ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: j'ai pas tout lu   Salle EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:17

J'ai pas tout lu,
mais le pêu que j'ai lu c'est dommage Kerozen et Lolorenzo disait des bêtises

Ca n'avait rien a voir avec la rancune,
je pense comme Seb,
Franchement ce forum je le trouve pas clair, il ne fonctionne même pas et ca c'est grave
L'autre je comprenais tout direct, et ici la partie membre je n'y ai pas acces,
sauf en passant par des moyens contournés que m'a exbliqué Seb...
voila je vais lire le reste de tout ce qu'il y a ecrit au dessus

PS: c'est pas une question de rancune, l'autre forum fonctionnait bien mieux, etait bien plus clair
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:31

Sauf que l'autre forum ne pouvait avoir de partie privée, et c'est essentiel pour le fonctionnement du club ! Cela evite 25 coups de téléphone pour prendre une décision collective !
Revenir en haut Aller en bas
KeRoZeN
Admin
KeRoZeN


Nombre de messages : 370
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:22

L'ancien forum été diviser en 3 parties(FSGT,FFE,Autres) celui-ci en 5(FSGT,FFE,TI,Partie Privé,Autres) dur dur a comprendre.
En ce qui concerne la partie privé trotro,tu es le seul a ne pas avoir confirmer ton inscription au groupe(menbres du club),mais je viens de la confirmer,j'espére qu'il ne faut pas une décision du bureau, ou encore décision unilatérale....
Revenir en haut Aller en bas
https://usmaechecs.1fr1.net
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Et bien   Salle EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:29

j'avais déja confirmé Kerozen,

Mais je me suis désinscrit des membres du club, puis réinscris, et je vois toujours que 4 parties, FSGT, FFE, TI, et autres,
et je vois pas la partie privée, meme en temps que membre du club.

Mais y'a une bidouille c'est de retrouver les messages anciens dans le profil d'un utilisateur, pour enfin accéder a la patie privée,
mais dur dur de voir si y'a un nouveau message ou pas, bref
Revenir en haut Aller en bas
pwnednoob




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:51

Mon dernier post ici avant un moment, ça fera plaisir à tout le monde et à moi le 1er.

Citation :
...on a fait des efforts avec toi simplement monsieur veut toujours plus,...

Non j'étais (on!) très content avec l'ancien forum et l'ancien de l'ancien on peut remonter comme ça jusqu'au premier.

Citation :
Boulet" n'est pas une insulte, mais une façon de taquiner, maintenant, que ça te plaise ou pas, ce sera comme ça ! Francis sait pertinemment que l'on ne l'a jamais insulté, mais un peu charrié !

Bien sur, qd c'est dit à trotro ou à moi c'est une belle blague (hahahahaha) mais qd c'est moi qui le dit bah c'est une grosse insulte (bouhhhhhhh), très constructif.

Citation :
plusieurs personnes(pas que moi) on pris ta défense.

Je n'ai besoin de personne pour prendre ma défense... surtout qd on parle de moi dans mon dos. (n'est-ce pas carmélo??)
Et si tout le monde avait pris ma défense au moment ou je me faisais dilapider sans aucune raison, à l'époque ou je ne me permettais jamais de critiquer!! J'aurais été soutenu et on aurait du faire des choses concrètes pour éviter que ça se reproduise, prendre des sanctions contre le dilapideur.... et je n'en serais surement pas la aujourd'hui.

Citation :

,tu es le seul a ne pas avoir confirmer ton inscription au groupe(menbres du club)

Non.

Citation :
Tu est en train de de mettre en marge de plusieurs personnes au club, et je trouve celà bien dommage.

On m'as mis en marge le jour ou je me suis fait insulter (oui ça m'as blésser profondément et ça ressort depuis qqs mois... et now), et surtout qd j'ai bien senti que ce n'était pas grave, que c'était moi le coupable d'avoir essayer de me défendre.

De toute façon, je me mets encore + en marge du club avec mes posts sur ce forum, mais en marge d'un club ou je n'ai plus envie de jouer.
Ce n'est ptete finalement pas grave de se mettre en marge d'un club qui enchaine les forfaits, et les retards!

Je jouais aussi aux échecs pour la compétition, et c'est devenu difficile avec l'USMA échecs, on le voit aussi avec les capitaines qui ne veulent + l'etre au bout d'une saison.

Moi aussi je trouve ça dommage

++
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:28

Je ne parle pas de toi dans ton dos que je sache, simplement, on essaye de voir ce qui ne va pas, pour toi comme pour un autre !
J'ai discuté avec Francis de toi, si c'est ce que tu sous entend afin d'en savoir plus puisqu'on ne peut pas discuter avec toi, c'est à peine si tu nous dit bonjour au club, parfois tu pars sans dire au revoir ! Je sais pas, mais pour discuter c'est bien compliqué ! Et pour te comprendre encore plus !

Maintenant, que tu ne trouves pas ce que tu veux à Saint-Ouen, c'est une chose, mais d'autres y trouvent ce qu'ils cherchent ! A savoir la majorité ! Alors je pense que tu devrais peut être chercher en toi ce qui ne va pas vis à vis des autres avant de rejeter la faute sur tout le monde, sur tout et n'importe quoi.

J'ai été à ta place à l'époque de Roger Vergnaud, et combien de fois je me suis fait jeter comme un malpropre pendant les réunions et asseblées générales (et il n'y avait pas 12 personnes mais une cinquantaine !) ! J'ai meme arreté le club pendant un an!! les anciens pourront te confirmer !! J'ai fait le point, et je me suis dit que c'est en participant à la vie du club que je pouvais changer les choses !

Pour le forum, il s'agit d'un forum les plus utilisés actuellement, s'il était mauvais, personne n'en aurait entendu parler je crois ! Mais faut bien critiquer, je suis pas le dernier à le faire ! Mais personne ne veut s'occuper du site, alors on fait comme on peut avec les BENEVOLES qui le desirent !
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:26

Mince j'ai encore loupé un épisode Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:29

Vous trouver pas qu'il fait chaud cette saison ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:37

quoi que ....pluvieux, cela bonnifie
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:19

La salle sera ouverte vendredi sir normalement, mais seul Seb a les clés !!! Je vais quand meme essayer de contacter le President ! Car lolo travaille je crois !
Revenir en haut Aller en bas
lolorenzo

lolorenzo


Nombre de messages : 496
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:20

Je confirme je travaille ce soir la je ne peux donc pas ouvrir le club.
J'essayerais surement de passer, mais sans certitude, aprés le boulot vers 00h30 si la salle est encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Empty
MessageSujet: Re: Salle   Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle
» Ouverture de la salle
» Ouverture de la salle le 05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: Autres :: La taverne-
Sauter vers: