USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fête de laVille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête de laVille Empty
MessageSujet: Fête de laVille   Fête de laVille EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:37

Elle aura lieu le 23 septembre de 11h à 19h. Tous les adhérents sont conviés à venir jouer quelques parties et Evgueny Pozdniakov jouera une simultanée vers 15h30.

Afin de nous aider, il serait bien qu il y ait un peu de monde à toutes les heures, mais pas en continue afin que chacun puisse bénéficier de la fête. Simplement, il nous faudrait des présents surtout entre 14h et 16h, car je serai avec KeRoZeN et Le Président en réunion avec les parents des adhérents jeunes afin d expliquer le déroulement de la saison et de leur faire prendre conscience qu une participation à la vie associative de leur enfant est importante et aiderait tout le monde.

En faisant chacun un peu, on fera ensemble beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
KeRoZeN
Admin
KeRoZeN


Nombre de messages : 370
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête de laVille Empty
MessageSujet: Re: Fête de laVille   Fête de laVille EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:21

Moi je boss le matin et aprés la réunion je dois etre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://usmaechecs.1fr1.net
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête de laVille Empty
MessageSujet: Re: Fête de laVille   Fête de laVille EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:52

Je connais ton calendrier par coeur KeRO !! lol Pas de soucis, de toute façon, je t aurai emmené de force après la réunion avec les parents ! Laughing

On est déjà 2 pour la fin de la journée et moi seul pour le début ! A ce sujet : préparation des tables entre 10h et 10h30, c est largement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Fête de laVille Empty
MessageSujet: Re: Fête de laVille   Fête de laVille EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:23

Sans vouloir me repéter mais pour respecter le sujet, je serai là dans la matiné du samedi. Cool
C'est dommage que l'on ais plus trop le temps mais on aurait pu prévoir d'afficher des photos des joueurs, des remises de coupes pour les mioches au format A4, avec de la craie de dessiner un échiquier sur le bitume juste devant notre stand, de se fabriquer des pochoirs et se peindre à la bombe un échiquier sur des T-shirt blancs, ramener des jeux avec des figurines ou autres en verres (ça ca plait), demander si poz senior peut faire une partie en aveugle avec un de nos joueur du club pour lui alléger la tache (s'agit pas de gagner mais de jouer en aveugle)... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Fête de laVille Empty
MessageSujet: Re: Fête de laVille   Fête de laVille EmptySam 23 Sep 2006 - 23:00

Et dire que la météo avait prévu la pluie....
Cela me rappelle une de mes lectures ou un des maréchaux de Napoléon après la première journée de bataille lui annonça le bilan des pertes (j'ai plus le chiffre en mémoire mais on peut considérer le chiffre de 10 000 comme convenable) et là Napoléon répondit " et dire qu'il aurait pu pleuvoir".
Je sais c'est une bonne aparté pour lancer le sujet corsé, mais je préfére laisser à Solid et Kero le soin dans toucher 2 mots vu qu'ils furent les plus présent.
En tout cas c'est toujours sympa de pouvoir y participer et je regrette nombre de gens qui n'ont pu y participer par empêchement.
Vive le club de St-Ouen, avec les anciens nouveaux rentrant ça va cartonner, plus les anciens qui se reprennent en mains et les nouveaux promus qui ne veulent pas décevoir, les Plagiste qui joue au sous marin et se retrouve en N4 et qui jette l'encre sur une nouvelle gazette, une refonte du TI, on a l'impression qu'il va y avoir une présidentielle dans peu de temps. Je ne vous parle pas des boules de billard qui se laissent pousser les cheveux (ça c'est pour le elo)...
Enfin que du bonheur. Comment, j'ai pas parlé de la journée c'est vrai j'ai oublié oui, oui, oui de belles femmes (désolé j'suis sensible), du soleil, des gens trés sympathique surtout les rappeurs pour mon cas personnel, non, non, non vraiment rien à redire. A si (c'est pas un ordre vous l'êtes déja) un p'tit ....nan j'ose pas ...mais bon quoi un p'tit jaune avec des glaçons mais avec modération pour les glaçons (t'a vu Solid je suis la ligne....NAN pas de ça).
Bon comme d'hab. j'aime bien délirer mais ce n'est uniquement pour dire que c'était trés sympa.
Sont appelez au clavier Sir 25 th Kero and the 1910 Solid. Shocked Cool
Je ne sais pas pourquoi mais j'la sens bien cette année. Basketball Cool
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Fête de laVille Empty
MessageSujet: Re: Fête de laVille   Fête de laVille EmptySam 23 Sep 2006 - 23:04

Quand je pense que l'homme est capable d'écrire n'importe quoi sur un sujet sans l'aborder je comprends mieux l'état de la planète. affraid
Revenir en haut Aller en bas
KeRoZeN
Admin
KeRoZeN


Nombre de messages : 370
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête de laVille Empty
MessageSujet: Re: Fête de laVille   Fête de laVille EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:00

Oui une journée fort sympathique avec un franc succés pour notre stand.
-Solidsnake pour faire la pub du club Razz
-Arrakis toujours dispo pour les passants I love you
-Anthonov pour la simultanée cheers
-Notre Président pour la gloire king
-Kerozen pour bronzé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://usmaechecs.1fr1.net
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête de laVille Empty
MessageSujet: Re: Fête de laVille   Fête de laVille EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:28

C'est un magnifique résumé KeRoZeN ! En tout cas, le soleil était de la partie, mais peu d'adhérents, et là c'est le point noir malheureusement !
les plus impliqués étaient là !

Séance remerciements :

- Le Président et le Trésorier qui ont tout installé !
- Naveenan qui a animé le matin
- Mention spéciale à Rudolf qui a passé 90% de son après-midi et matin à jouer et expliquer !!
- Tony pour son dévouement de dernière minute pour la simultanée
- Le vice-président pour le remplacement de KeRoZeN et moi-même qui avions une réunion au clubavec les parents ! Venu pour 1h il est resté 2h30 ! Merci !
- KeRoZeN pour tester les nouveaux futurs possibles eventuels adhérents !
- Et tous ceux venus nous aire un petit coucou !

Espérons que cette journée nous apportera de nouvelles têtes !! Histoire de redonner un nouveau souffle au club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de laVille Empty
MessageSujet: Re: Fête de laVille   Fête de laVille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de laVille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de la ville
» Fête de l'humanité
» Fête de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: Autres :: Archives-
Sauter vers: