USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prochains tournois

Aller en bas 
+6
solidsnake
arrakis
lolorenzo
Johaquimov
trotro
ANTHONOV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:17

Les nouvelles fiches ne sont pas encore dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
lolorenzo

lolorenzo


Nombre de messages : 496
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:13

le-pl@giste a écrit:
Ce serait une bonne nouvelle pour St Ouen et une mauvaise pour Drancy ... mais contrairement a nous ils ont + de ressources point de vue joueurs non ?

Si vous etes ok il faut faire les fiches de transferts le plus rapidement possible et en parler a KeroZeZen et Anthonov.

Pas besoin de faire les fiches rapidement.
Y'a aucun souci de ce coté la, c'est plus une formalité qu'autre chose au final.
Et on peut la faire en Septembre ca changera pas grand chose en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONOV

ANTHONOV


Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 30/11/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 19:11

méfiez-vous je suis bien placé pour vous dire les complications qui résulterait d'une prolongation dans l'ancien club.
C'est à dire Drancy vous relicencie, en avance, des club le font et hop vous voilà bloqués
Revenir en haut Aller en bas
lolorenzo

lolorenzo


Nombre de messages : 496
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:05

Ah oui dans ce cas la ca poserait problème, mais Drancy ne licencie pas les joueurs sans leur accord.
C'est les joueurs qui confirme si ils s'inscrivent ou non et ensuite ils prennent les licences.
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:06

Ben vi c'est pour eviter les soucis qu'il faudrait faire les démarches assez vite ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
meugnonlapinou

meugnonlapinou


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 02/10/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 6:10

Bon ben, un résumé de mon tournoi, vous allez rire...

Je perds la première contre un gamin après avoir eu une position écrasante, en manquant un C*f7!! sublime suivi de F*e6 et on fait monter le roi.
Deuxième, je joue un 21xx (ben oui, les appariements étaients accélérés).
Je perds aussi.
Après, je gagne 5 parties de suite contre : 13xx, 15xx, 16xx, 19xx, 1997, chacune en à peu près 10 coups Smile
Et je finis 7ème (3ème ex-aequo)...
Vive les sous-marins...
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:01

ta perf ?
tu prends des points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
meugnonlapinou

meugnonlapinou


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 02/10/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:01

- 10 points fide je crois...
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:09

pas glop ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
meugnonlapinou

meugnonlapinou


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 02/10/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:30

Bof, c'est pas tellement grave.
Sur le fond de jeu, j'ai fait d'énormes progrès cette année, que j'ai réussi à faire fructifier dans ce tournoi.
J'ai volontairement joué des ouvertures variées et pas forcément ambitieuses, mais qui conduisent à des problèmes stratégiques complexes que j'ai bien maîtrisé.

Exemple :
Cf3 c5
e4 Cc6
Cc3!? d6
Fb5!? Cf6
0-0 e6
Te1 Fd7
F*c6 F*c6
d4 e*d4
D*d4 += d5 ?
e*d5 et les Blancs gagnent

Ou encore mapréférée, la dernière ronde :
Cf3 Cf6
c4 c5
Cc3 g6
e3!? Fg7
d4 c*d4
e*d4 d5?!
Db3! d*c4?
F*c4 0-0
Ce5! e6
Fe3 Cbd7
C*f7!!
avec une très forte attaque
... R*f7
F*e6+ Re8
Da4! avec grand avantage je pense
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Club 608   prochains tournois - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:57

Je pense faire l'open fide du club 608 du 28 Juillet au 5 Aout,
Je pense faire ensuite le championnat de France, on verra d'ici 3 a 4 jours je serais certain
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONOV

ANTHONOV


Nombre de messages : 842
Age : 49
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 30/11/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:56

Mortel franco.
j'enchainerai peut-être Aix-les-bain et un ds tournoi fide de DD
je me couche car je prends la route des vacances à 6h
bye à tous
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:35

Bonne vacances Anthonov !
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonnes vacs !   prochains tournois - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:54

Bonnes vacs !! profite !
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:46

Un peu tard mais bonnes vacances. Laughing
Pour Beugs Beunny BRAVO cheers cheers
St-Ouen all around the world... affraid
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: euh   prochains tournois - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:50

comme j'en avais parlé ci-dessus nous faisons joaquimov et moi un open du club 608,
apres un depart assez catastrophique je n'avais pas le moral de rendre des comptes ici vu ma pietre performance en début de tournoi (perf a 1630 apres ronde 3)
l'objectif etait devenu de perdre le moins de points possible, j'etais a -11 ...
j'ai gagné 4 parties d'affilé ensuite dont Draoui 2402 aujourd'hui donc je reviens parmi les vivants et je fete ca chez moi tout seul et sur ce forum Smile
Joaquimov a de quoi etre fier il est rentré apres 3 rondes de retard et a fait 3/4 deja, decu aujourd'hui apres sa defaite il a quand meme 2/2 contre les Fide et a la rentré il sera Fide...

Bon Draoui est pas en forme mais je savour ma victoire il m'avait battu en 1h ko et n'avait pas encore perdu de partie dans ce tournoi avec 2 gains et 4 nulles contre plus faibles, mais meme toulzac l'a pas battu hier ils ont fait nulle donc je me console en me disant que meme s'il est pas en forme je l'ai battu et pas les autres.
En fait suis plutot content de sortir de l'enfer du debut de tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Johaquimov

Johaquimov


Nombre de messages : 874
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:44

GéGé, tu es disons TroTroFort !!!
Il a gagné, mais avec la maniére qu'il a oublié de vous dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:31

FELICITATION
The complaisant killer. Hé oui, il laisse gagner les faibles elo contre lui et déchire tout ce qui bouge au dessus de 2100.
Alors là chapeau, on veut la partie sur le forum, d'après Pioupiou jojo, tu y as mis la manière............ bounce sunny bounce sunny bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: euh   prochains tournois - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:41

En fait j'ai fais 2 sacrifices de pieces dans les 3 derniers coups, il a pas pris le premier cavalier, enfin, pas du pion, et sur mon 2eme sacrifice 2 coups apres il abandonne et me dit ok t'as gagné. c'etait une sicilienne fermée qu'il a pas bien joué et fritz aurait pas fais mon 1er sacrifice mais il dit que ca se joue mais c'etait pas son coup favori, le 2eme sacrifice etait evident pour Fritz.
Pour montrer la partie entiere on peut pas poster dediagramme ici donc pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Arrakis   prochains tournois - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:53

MErci Arrakis d'etre passé.
Comme tu as pu le voir mon adversaire m'a finalement proposé nulle apres avoir refusé mon offre. J'etais ptet mieux et j'ai accepté, peur de prendre le risque contre un jeune qui progresse a grand pas, j'ai joué la prudence ... pour une fois, lol
de ce fait meme si je perd demain ca sera pas grave de perdre un fort, plutot que de temps le tout pour le tout contre le gamin aujourd'hui et risquer de perdre, sachat que j'ai pas plus de chance de gagner en perdant lol
Joaquimov encore decu d'avoir perdu, mais globalement ses resultats ca va !
Par contre a un moment il etait largement mieux, je ne sais ce qui c'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Johaquimov

Johaquimov


Nombre de messages : 874
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:14

Il s'est passé qu'a l'approche de la finale j'ai sacrifié cavalier contre deux pions ( sa me faisait trois pions lié passés) et que j'ai pas tenu Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: ok   prochains tournois - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:25

ok
pourtant oui 3 pions passés liés ca vaut presque une tour normalement ! sauf si le roi adverse les stop direct lol
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:50

Allez courage les gars c'est la dernière. Johakimov t'as fais un beau parcours alors termine le en fanfare... cheers
Trotro, j'ai rien à te dire, mais j'estime que hier c'était une grande victoire (la nulle) tu t'en rendera compte après le tournoi... Suspect
Allez St-Ouen... affraid
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:26

Désolé, il est un peu tard, gain de Johakimov. Belle combinaison meurtrière et 1 point de plus.
Chevalier Trotro contre Colson, à 13H 15 il avait la qualité de plus et un pion de moins....
Il avait le jeu mais après les échanges, son fou et cavalier ne jouaient pas, par contre ses 2 tours controlaient E et D.
Je le sentais un peu euphorique aujourd'hui.... c'est les points elo...
bounce bounce bounce bounce bounce
Allez racontes,.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: et bien   prochains tournois - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:50

et bien j'ai fini par la perdre tant pis
oui j'etais mieux dans l'ouverture, il m'a dit que j'ai bien joué qu'il etait obligé de donner la qualité.
Apres cela j'ai craqué, mal joué je resacrifie la qualité pour eliminer les problemes car mon fou jouait pas, finalement y'a un coup intermediaire que j'ai sous estimé, je perd une piece...
Ce n'est pas si grave c'est peut etre nulle je lutte lutte, je peux rentrer facilement dans la finale fou cavalier contre roi depoullé, ca aurait ete dur de mater pour lui, et je ne le fais pas,
je continue de jouer la position avec fou pion, contre fou pion cavalier.
mais betement je craque mon pion en 1 coup que je protege pas, il lui reste fou cavalier pion, contre fou, et ca perd ...
dommage j'y etais presque je me suis relaché plusieurs fois il a ete meilleur au global, j'aurais ptet du dormir plus et manger lol
j'etais pas en forme ce tournoi pas equilibré, je doprmais que 4h par nuit et venait au tournoi sans manger tous les jours, tant pis j'ai tout de meme gagné 11 points elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochains tournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochains tournois   prochains tournois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochains tournois
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois
» Tournoi du Cap d'Agde
» Elo Fide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: Autres :: Archives-
Sauter vers: