USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chpt de Paris des moins de 2200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris des moins de 2200 Empty
MessageSujet: Chpt de Paris des moins de 2200   Chpt de Paris des moins de 2200 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:47

Trotro reçoit le prix de la fidelité. Il y a même un article.
Voir ligue Idf puis tournoi en question ou directement sur le site du Canal St Martin. cheers affraid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Johaquimov

Johaquimov


Nombre de messages : 874
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Chpt de Paris des moins de 2200 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris des moins de 2200   Chpt de Paris des moins de 2200 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:09

Tu nous détaille ton tournois, j'arrive pas a trouver de G.A .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris des moins de 2200 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris des moins de 2200   Chpt de Paris des moins de 2200 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:05

5.5/10 il devait être dur ce tournoi...comme le dit Johaquimovitch tu peux nous en causer un brin, parce que sur le site c'est très pauvre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Chpt de Paris des moins de 2200 Empty
MessageSujet: lol   Chpt de Paris des moins de 2200 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:04

lol
ben il etait pas si dure que ca nan, c'est moi qui etait pas concentré, au moment ou j'avais des positions bien gagnantes je relachais du terrain et y'avait des retournements de situation y'a une partie j'ai du laché une piece parce que j'avais oublié un mat du couloir un truc comme ca, donc j'etais pas concentré snif
j'ai perdu bcp de points mais c'etait bien sympa
On jouait dans une superbe salle avec bonne ambiance, petits cadeaux, et y'avait Malik

J'en dit plus tout a l'heure la je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris des moins de 2200 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris des moins de 2200   Chpt de Paris des moins de 2200 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:34

t'as besoin d'un motiveur. je ne plaisante pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Chpt de Paris des moins de 2200 Empty
MessageSujet: hihi   Chpt de Paris des moins de 2200 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:02

t'as ptet ou surement raison Smile je sais pas, oui surement
la preuve ton message pourrait parfois me donner des ailes ( a voir si elles volent lol)
je sais que j'etais pas dedans, que lorsque j'ai perdu a la 2eme ronde je crois contre un 2185 (j'etais defonce dans l'ouverture au 10eme coup), j'ai eu un choc, j'ai eu honte d'avoir mal joué, et les autres rondes j'etais pas la assez pour jouer pour le plaisir, mais dans le contexte que j'avais deja trop perdu et du coup je jouais mal du genre meme si je gagne suis encore decu

je comprenais pas car j'ai revisé la tactique, et j'ai jamais autant bossé les echecs de ma vie rien qu'en faisant tous ces diagrammes donc ca a ete dur, mais je tiens a le souligner, l'ambiance est bonne je trouve, c'est cool ce genre de tournois, j'ai bien aimé

Donc pour revenir dessus, au debut des rondes y'avait une bouteille de vin pour l'un d'entre nous Smile j'ai apprécié la bouteille lol,
pis y'avait des nougats qd on arrivait le matin (bon pas pour tous les echiquiers mais c'etait cool); et un bonbon sur tous les echiquiers a la derniere ronde, et la salle magnifique ... c'etait chaleureux, du coup je comprends pas pourquoi j'ai pas reussi a m'exprimer sur l'echiquier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chpt de Paris des moins de 2200 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris des moins de 2200   Chpt de Paris des moins de 2200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chpt de Paris des moins de 2200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chpt de Paris
» Chpt de PARIS FSGT
» Programme
» 21eme Open des moins de 18 ans
» 19eme Open des moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: Autres :: Archives-
Sauter vers: