USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 19eme Open des moins de 18 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

19eme Open des moins de 18 ans Empty
MessageSujet: 19eme Open des moins de 18 ans   19eme Open des moins de 18 ans EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:47

Le 19eme open d'échecs des -18ans aura lieu samedi 31 Mars 2007 à 13h30 à la salle des fêtes Barbara.

Tous les joueurs désireux ou pouvant aider le vendredi 30 Mars à 14h pour installer les jeux sont les bienvenues. Merci de vous signaler auprès de moi-même afin de vous expliquer les modalités de ce qu'il y aura à faire.

Le samedi après-midi ce sera surtout pour l'arbitrage, et la gestion du gouter que l'on aura besoin de monde.

Merci d'avance de vous investir pour le club
_________________
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

19eme Open des moins de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: 19eme Open des moins de 18 ans   19eme Open des moins de 18 ans EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:45

Y a t il des ames charitables disponible le vendredi 30 Mars après-midi pour m'aider à installer la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

19eme Open des moins de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: 19eme Open des moins de 18 ans   19eme Open des moins de 18 ans EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:39

Personne ???? pale

Bon, ben y a t il ce soir des gens dispos pour préparer les affichettes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

19eme Open des moins de 18 ans Empty
MessageSujet: je ne   19eme Open des moins de 18 ans EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:30

je ne pourrais pas etre present, l'année derniere j'avais participé a la production en masse des affichettes c un boulot enorme mais a plusieurs ca va en fait
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

19eme Open des moins de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: 19eme Open des moins de 18 ans   19eme Open des moins de 18 ans EmptySam 17 Mar 2007 - 11:39

Je tiens à remercier ici ceux qui m'ont aidé à préparer les affiches pour l'open des moins de 18 ans : lolorenzo, KeRoZeN, Nicolas Verzeaux, Poz et The President !

Encore une fois merci à eux ! On a mis exactement 45 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

19eme Open des moins de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: 19eme Open des moins de 18 ans   19eme Open des moins de 18 ans EmptySam 31 Mar 2007 - 21:25

Je tiens à remercier particulièrement tous ceux qui m'ont aidé la réussite de ce tournoi ! On a tenu les temps malgré un départ en retard de 30 minutes (on s 'améliore !!!).

Voici les personnes qui ont été très actives ce samedi et qu'elles en soient remercié :

- Alexis Acquart
- Rudolf Rudroder et sa compagne Martine (pésente deux jours de suite sur les lieux ! Merci)
- Nicolas Mathey et sa collègue Isabelle
- Manutoto
- Christophe le President, sa femme Emeline et ses parents (qui ont ramené les jeux avec nous et fait les gouters !)

- Pascal Leconte qui a assuré impeccablement l'informatique de la compétition !!!

Pour vendredi et l'aide apportée à la mise en place de la table :

- Nicolas Verzeaux
- Tony Delabre
- Martine (compagne de Rudolf)
- Le President

Petit rappel pour l'aide apportée autour du tournoi la semaine d'avant :

- Jean-Marc Mancinelli pour la distribution d'affiches dans les écoles
- Stephane Charnacé pour apporter et ramener les jeux à la FSGT
- Tony Delabe pour l'affichage dans la moitié de la ville sur tout support !!
- Lolorenzo pour le tri des affichette durant une soirée au club
- Evgueny pour le tri des affichette durant une soirée au club
- Nicolas Verzeaux le tri des affichette durant une soirée au club


Comme convenu lors de l'assemblée générale de fin de saison dernière : toute les personnes ayant participé à la construction de ce tournoi seraient invitées à un repas !

Donc, toutes les personnes citées ci-dessous seront convoquées très bientot pour aller diner un soir au restaurant !

Mille merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

19eme Open des moins de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: 19eme Open des moins de 18 ans   19eme Open des moins de 18 ans EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:50

Citation :
Donc, toutes les personnes citées ci-dessous seront convoquées très bientot pour aller diner un soir au restaurant !

C'est bizarre, je ne vois nulle part le nom de Carmelo!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19eme Open des moins de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: 19eme Open des moins de 18 ans   19eme Open des moins de 18 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19eme Open des moins de 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21eme Open des moins de 18 ans
» 22eme OPEN des - 18 ans
» 20eme OPEN des moins de 18ans
» Programme
» Chpt de Paris des moins de 2200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: Autres :: Archives-
Sauter vers: