USMA ECHECS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USMA ECHECS

Forum du Club d'échecs de Saint-Ouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chpt de Paris

Aller en bas 
+7
meugnonlapinou
le-pl@giste
trotro
solidsnake
KeRoZeN
lolorenzo
arrakis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 19:23

Résultats de la journée.
Anthonov gain par forfait demain 1962 T49
Slava perd joue 2115 Table 15
Slava père perd joue 2107 table 20
Trotro gain joue 2097 table 35
Je reviens, car il reste la C mais bon? je dévellopais
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:06

Haik, le grand affronte un 1499, et à gagné
Arrakis qui à perdu affronte un 1490.
Des supporters, aujourd'hui il n'y en avait pas de St -Ouen. j'ai plus eu le soutient d'Aubervilliers, de Nao, du lycée Duruy, de chess 15, de certaines familles et d'autres (surtout qu'aujourd'hui je venais de naître)
bounce bounce bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:49

Euh, je crois que j'ai été une illusion aujourd'hui à Porte de Charenton !!!
Quand on vient et que les joueurs ont fini en 45 minutes, difficile de se croiser, et quand on est là, ils ne vous voient pas !! Bizarre.. Un effet de la chaleur, ou de boissons étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:47

Quand on a 6/7 et que l'on vient de perdre la 8e, j'ai pas trop apprécier l'analyse de la partie en commentant mes coups en disant "c'est nul" à presque chaque coup. Je t'avoue que j'ai faillit te mettre une droite.
T'aurais pu mettre les formes. Je m'amusais franchement et là après une défaite entendre à répétition c'est nul, c'est nul, c'est nul j't'assure je t'en veux pas mais c'était pas le moment et un petit mot d'encouragement pour mon parcours m'aurait fait oublier la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:14

Pour l'instant les derniers résultats (hélas pas tous)
Trotro vaiqueur
Haik vainqueur avec 7/9. il à 10 ans. Gagné une finale tour + 1 pion de chaque coté face à un adulte qui avait 6 pts chapeau. (en plus son pion était à sa case d'orgine alors que son adversaire lui restait 4 cases avant promotion)
Arrakis perdu, trop détendu de jouer le matin et hop une combinaison que j'avance, mais hélas, elle était perçé d'une pièce.
Bravo au jeune joueur (estimation 14 ans) il va sur le podium.
Les poz équilibrés, Anthonov semblait largement mieux avant mon départ, alors?.........
Je retourne à 18H pour les remises de prix et voir le p'tit Haik la famille est super sympa et on à de trés bon contact.
Je retaperais d'ici ce soir, mais déja, j'ai passé 9 jours formidable. bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:04

Déjà, je trouve que tu n'es pas réaliste dans ce que tu dis !! Des encouragements je t'en ai donné toute la semaine, là,je te dis sur 3 coups que tu n'es pas bien,que tu dois choisir la nulle plutot que d'insister, tu me dis si, tu es bien, je te confirme que non, et maintenant tu rales !

Je n'ai jamais dit que tu étais nul ! J'ai dit que tu devais faire nulle !!!!

Désolé,mais pour les analyses, dorénavant, ce sera sans moi ! Et désolé, mais je pense ne plus aller te voir si dans une compétition, tu y es et les autres joueurs de Saint-Ouen aussi ! J'irai voir les autres parties, mais pas les tiennes !


PS : ne t'avais je pas dit d'essayer d'oublier et de te reconcentrer pour aujourd'hui avant de partir ? Je te sentais trop détendu, le résultat est là... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:22

Tu n'as pas compris, c'est le pilonnage de TON coup est NUL à répétition qui m'ont un tantinet agacé. Je n'ais jamais dis que tu m'avais traité de nul (faux).
Pour ce, voici le classement des Audoniens...et franchement je plains ceux qui font la "A" c'est vraiment super costaud.
Slava, 24e sincèrement avec tous ceux qu'il à rencontré BRAVO
Trotro à une meilleur fin que le début 59e
Poz père 71 lors d'une partie au 4 ou 5e tour il avait changer et perdu de sa combativité, il se projete plus sur son fils quand il y a des défaillances dixit Poz (je devais les appeler pour donner l'adversaire du jour à Slava..
Anthonov 98e toujours souriant mais cela fut dur. Toujours à l'attaque comme aujourd'hui.
Enfin HAIK 10 ans termine 3e et je garde un souvenir trés intense de moments vécus ensemble ainsi que sa famille.
Solidsnake je t'ais dis que je ne t'en voulais pas, c'était sur le coup d'une défaite que je n'avais pas envie de REVOIR la partie quand aux allusions brumeuses, elles ne restent que vaporeuses.
Revenir en haut Aller en bas
KeRoZeN
Admin
KeRoZeN


Nombre de messages : 370
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:35

Bravo a tous,dur dur avec cette chaleur et je sais de quoi je parle.En tous cas belle combativité et bravo a notre reporteur-joueur!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://usmaechecs.1fr1.net
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:01

CChIp06

Classement après la ronde 9


Pl Nom Elo Cat. Fede Ligue Club Pts Tr. Perf.

1 DEBIEU Sylvain 1430 MinM FRA IDF CSME ACAL 8 41,5 1702
2 SMITH Fabienne 1390 SenF FRA IDF "l'Echiquier de La Ville" Montreuil 7 43,5 1584
3 MIRIMANIAN Haik 1009 Pou ALB IDF U.S.M.A. Saint-Ouen 7 41 1597
4 RACHID Danial 1490 PupM FRA IDF Le Petit Pouchet Paris 7 39,5 1580
5 BOUCHARD Vincent 1499 SenM FRA IDF Paris-Echecultures 7 37 1564
6 DA COSTA Manuel 1420 Vet FRA IDF Maubuee-Gondoire Echecs 6,5 38,5 1468
7 FLEURIMONT Thierry 1430 SenM FRA IDF Thomas Bourgneuf - Creteil 6,5 37 1474
8 RUBRODER Rudolf 1470 SenM FRA IDF U.S.M.A. Saint-Ouen 6 42 1494
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:04

Pour l'open A :

24 POZDNJAKOV Viatcheslav 2192 CadM RUS IDF Cavalier Bleu Drancy 6 42 2214

59 THELLIER Francis 2025 SenM FRA IDF U.S.M.A. Saint-Ouen 5,5 34 2108

71 POZDNJAKOV Evgueniy 2240 SenM FRA IDF Cavalier Bleu Drancy 5 38,5 2113

Perf FIDE perfide :

41 POZDNJAKOV Evgueniy 2240 F FRA 5 9 2073 -15,07
42 POZDNJAKOV Viatcheslav 2192 F RUS 6 9 2093 +2,72
13 THELLIER Francis 2025 F FRA 3,5 7 2079 +5,31
Revenir en haut Aller en bas
KeRoZeN
Admin
KeRoZeN


Nombre de messages : 370
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:08

Oublie d'anthonov???
Revenir en haut Aller en bas
https://usmaechecs.1fr1.net
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:35

Pas adhérent du club pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Perf FIDE   Chpt de Paris - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:43

Apres toutes ces précisions,
il me reste plus qu'a ajouter que pour les perf Fide annoncées, elles sont basées sur un coeff 10,
il faut donc multiplier les chiffres par 1,5 pour connaitres les réelles futurs variations Smile

Merci au reporter Arrakis sur place,
et à solidsnake et lolorenzo d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 5:37

C'est trop fort, pendant ces 9 jours de compèt. j'ai vraiment vécus des moments intenses.
D'abord la solitude de la 1ere partie, tout commençe, + de 500 personnes sont là et toi tu tournes en rond avant le déclenchement de la pendule. Seul, tu érres entre les tables, c'est là ou tu te sens le plus vulnérable et la peur de l'inconnu se manifeste.
Après quelques parties tu trouves des repères la cafèt., les joueurs Fide et quelques visages d'avoir déja vu.
Malgré l'armada Audonienne présente en ces lieux et nos rapport defois fugaces le must, c'est quand des familiers viennent te voir. Lolo et Carmelo sont passés et t'as l'impression que tout le club est dérrière toi. C'est une grosse impression de force et tu vois défiler toute une saison de vendredi soir.
Sentiment personnel, c'est vraiment jubilatoire que l'on vienne nous voir. Trotro l'hermétique nous donneras peut être sont avis.
Faire un grand tournoi en solitaire, par rapport au club ou c'est l'équipe qui compte, cela te rends égoiste mais dans le bon sens du terme ou t'es compèt. et il y aque la victoire qui compte.
Je sais que j'ai un trés grand souvenir de ces jeux et que les prochains seront au Cap d'Agde puisque je ne prends pas de vacances maintenant.
La plus forte image, et j'en pleure encore c'est la finale du jeune Haik à la dernière ronde roi+tour+1 pion archi nulle surtout que son pion n'avait pas quitté sa base et que l'autre ne lui restait que 4 cases a parcourir et il arrive après 3H 1/2 à gagner en tranformant le pion en dame...
Chapeau bas. C'est là, j'avais déja terminé et perdu ma partie qu' une grande vague, du à la compèt, des résultas de la chaleur, d'un tout un ensemble m'ont fait craquer en larmes devant cette victoire du boutchou (il termine 3e).
C'est son père qui m'a pris dans ses bras pour me calmer.
Vraiment, pour l'intensité de certain moment surtout celui là, je peux vous dire que j'ai apprécié ce tournoi. Voila un moment d'émotion vécu et inoubliable.
Un grand merci aux compétiteur, c'est vrai que c'était pas facile avec la chaleur, au supporters parce que c'est frustrant de voir des potes jouer et pas pouvoir le faire, j'en sais quelque chose une fois j'avais été voir Lolo.
En plus c'est trés rassurant de voir des personnes de son club, d'une part on se sent un peu porte drapeau du club et étant donné que l'on joue en solitaire entouré d'inconnu ça fait franchement du bien.
C'était mon coup de coeur si tôt ce matin....
Arrakis toujours maître des sables qui un petit moment de faiblesse, retourne vite affuter ces Kriss pour septembre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolorenzo

lolorenzo


Nombre de messages : 496
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:46

Je tenais à te remerçier Arrakis pour ses commentaires trés sympa!

En plus un grand bravo au petit Haik, et bravo à tous les joueurs Audonien qui on participé au tournoi, Rudolf, Francis, Tony, Evgueny et Slava. cheers
Et evidement quand il y à des joueurs que l'on connais dans un tournoi j'aime bien leur rendre une petite visite pour voir comment ca ce passe pour eux et pour les encourager un peu. Et comme tu le disais c'est trés agréable d'être dans la situation inverse et d'avoir quelques "supporter".

A bientôt pour le Cap! Cool
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:56

Merci à Solidsnake,Lolorenzo, et Kerozen, comme le dit Lolo c'est super sympa de passer nous voir et de nous encourager.
Désolé snake pour les propos que j'ai tenus..... He tas vu Zidane ouais bon là je pousse un peu loin le bouchon MARCEL.
Cette année, on est en N5 et on fait tout pour monter en N4.
Dorénavent les repas du midi,; (dimanche) se passeront ensemble et à table. (si on se libère pour un dimanche, autant le fair concrétement)
Je demandes solanellement qui sont pour cela anime l'équipe et Manutoto sera fier. Z'avez vu la dernière ronde de N5, on descends les deuxième et on se retrouve 3e si je me trompe pas.
Arrakis du 1-2 mais coeur Audonien.
Revenir en haut Aller en bas
trotro

trotro


Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Nogent Sur Marne
Date d'inscription : 09/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: D'accord avec Arrakis   Chpt de Paris - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:08

Oui Arrakis c'est vrai que quand tu joues et tu vois un audonien te voir ca apporte du boum au coeur, un plus
Tu te sens mieux tu joues dans de meilleurs conditions. Disons que le tournoi devient plus interessant avec d'autres valeurs, comme un festival d'echecs ca fait plaisir d'y venir...
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 7:18

J'vous dit pas les gars si on part avec ce mental la saison prochaine ON les éclate tous... affraid
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:26

Est ce que quelqu'un à des infos sur le Chpt de Paris pour cette année??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
solidsnake

solidsnake


Nombre de messages : 1660
Date d'inscription : 07/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:03

Il se déroulera à Paris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:21

C'est un bon début clown
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:33

Lu sur le forum de F-E:

Il se déroule du 7 au 15 juillet au gymnase Pierre de Coubertin 82 avenue Georges Laffont 75016 PARIS Métro Porte de Saint Cloud.
Ils ont baissé les droits d'inscription : 50 euros pour les adultes pour une inscription avant le 31 mai, 44 euros par personne pour une inscription groupée de 10 joueurs du même club avant le 31 mai.

Ronde 1 : Samedi 7 à 15h
Ronde 2 : Dimanche 8 à 14h
Rondes 3 à 7: Lundi 9 à vendredi 13 à 18h30
Ronde 8 : Samedi 14 à 14h
Ronde 9 : Dimanche 15 à 10h

Je suppose qu'il y aura des amateurs !!!!!!
Mais qui ????????????????? clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-pl@giste

le-pl@giste


Nombre de messages : 1669
Age : 47
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 07/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:46

Ouais jsuis tenté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usmaechecs.Fr
meugnonlapinou

meugnonlapinou


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : St Ouen
Date d'inscription : 02/10/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:50

Le gentil lapin a super envie aussi... Basketball
Bonne occasion de faire plein de parties difficiles à la suite Smile

Comme en championnat, sauf que là c'est sur la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Nombre de messages : 863
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 10/02/2006

Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:56

Il y a de grande chace de retrouver Poz père et fils, anthonov, Trotro et Malik... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chpt de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chpt de Paris   Chpt de Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chpt de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chpt de PARIS FSGT
» Chpt de Paris des moins de 2200
» Chpt d'Aix les Bains
» Chpt jeunes Aix les Bains
» Coupe 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMA ECHECS :: Autres :: Archives-
Sauter vers: